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1 - Préparez votre commande

Afin d'enregistrer une commande auprès de notre société, nous vous invitons dans un premier temps à remplir votre panier d'achat. Pour cela recherchez les articles souhaités via notre moteur de recherche ou naviguez dans le menu qui vous guidera jusqu'à la catégorie souhaitée. 

Cliquez sur l'article qui vous intéresse et ajoutez le à votre panier avec le bouton prévu à cette effet. Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les articles désirés soit présent dans votre panier.

IMPORTANT :
Vous pouvez préalablement à votre commande créer votre devis directement en ligne. L'obtention de votre devis est gratuit, immédiat et sans engagement de votre part. Pour plus d'informations sur les devis, cliquez-ici.
Si vous avez préalablement créé un devis. Vous pouvez retrouver celui-ci sur votre espace client et l'importer directement dans votre panier.

2 - Validez votre commande

Maintenant que vous avez sélectionné tous les produits souhaités, nous vous proposons plusieurs moyens pour valider votre commande auprès de nos services.

Enregistrer votre commande directement sur notre site marchand ( méthode sûre et rapide )

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour valider votre commande est de le faire directement sur notre site marchand. Cela vous permet d'enregistrer vous-même vos coordonnées de facturation et de livraison et ainsi d'éviter les erreurs de transcription.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Commander" présent sur votre panier et de suivre les étapes qui s'affiche à l'écran.

La dernière étape concerne le règlement de votre commande. Vous pouvez directement payer en ligne par carte bancaire ou utiliser un paiement "offline" , à savoir : virement bancaire, chèque ou mandat administratif. Pour plus de détails, consultez la page moyens de paiement.

Passer votre commande par téléphone

Pour passer votre commande par téléphone, nous vous invitons à appeler le 05 79 80 60 90. Un expert d'Equipement-Terrain.fr prendra en charge votre appel.

Afin de faciliter l'enregistrement de votre commande, nous vous demanderons nous communiquer les références des articles souhaités. Ces références sont accessibles sur chaque fiche produit ou directement sur le panier.

Nous enregistrerons votre commande directement avec vous en ligne et vous enverrons une confirmation de commande par email afin d'obtenir une validation définitive de votre part.
Attention : après validation de votre part, toutes erreurs de références, de quantités ou d'adresses seront de votre responsabilité.

Pour le règlement de votre commande, vous pourrez effectuer un paiement par carte bancaire directement auprès de notre conseiller ou régler par un moyen "offline". Pour plus de détails, consultez la page moyens de paiement.

Envoyer votre commande par email

Vous avez la possibilité de nous envoyer votre commande par email, pour cela nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact. Pour le bon enregistrement de votre commande, votre message devra impérativement comprendre les éléments suivants :

  • L'adresse de facturation
  • L'adresse de livraison
  • Le contenu de votre commande avec au minimum la référence et la quantité de chaque article ( vous pouvez également faire une copie d'écran de votre panier de nous l'envoyer en document joint )
  • Le contact référence qui sera contacté et informé du suivi de la commande : Nom, prénom, téléphone et adresse email.
  • Le mode de règlement, pour plus de détails, consultez la page moyens de paiement.

A la réception de votre message, un conseiller expert vous contactera par mail et/ou par téléphone afin de vous confirmer la prise en charge de celui-ci et convenir avec vous des modalités d'enregistrement et d'expédition de votre commande.

Envoyer votre commande par courrier

Il vous est tout à fait possible de nous envoyer votre commande par courrier postal. Pour cela rédigez sur papier libre votre commande et adressez la à l'adresse suivante :

INTEGRAL SPORT
Service Equipement-Terrain.fr
2 rue des marronniers
ZAC Les Marronniers
17600 PISANY
FRANCE

Afin que l'enregistrement de votre commande soit rapide et conforme à vos attentes, nous vous demandons de nous informer impérativement des éléments suivants :

  • L'adresse de facturation
  • L'adresse de livraison
  • Le contenu de votre commande avec au minimum la référence et la quantité de chaque article ( vous pouvez également imprimer votre panier ou un devis enregistré et le joindre à votre courrier )
  • Le contact référence qui sera contacté et informé du suivi de la commande : Nom, prénom, téléphone et adresse email.
  • Le mode de règlement, pour plus de détails, consultez la page moyens de paiement.

A la réception de votre courrier, un conseiller expert vous contactera par mail et/ou par téléphone afin de vous confirmer la prise en charge de de votre commande.

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Nous avons essayé d'être le plus complet possible à travers ce tutoriel d'enregistrement de commande.
Si toutefois un élément n'est pas assez précis à vos yeux, nous vous invitons à nous contacter au 05 79 80 60 90 ou par le formulaire de contact.